jeudi 30 mai 2013

Au revoir blogger.

Coucou les filles. aujourd'hui, une page se tourne. Eh oui j'ai décidé de quitter blogger. Pour la bonne et simple raison que mon blog ne me correspond plus. Cela fait quelques temps que j'y réfléchissais. J'ai hésité, d'un côté c'est ici que tout a commencé et j'ai du mal à tourner cette page, de l'autre j'ai vraiment envie de quelque chose qui me plait. Mais je n'ai pas construis tout ça pour rien, ça m'a vraiment apporté quelque chose. Le blog restera actif mais désormais c'est ici que ça se passe :


J'espère que ce nouveau blog vous plaira d'avantage comme celui ci a pu vous plaire. Il est beaucoup plus pro et fonctionnel et offre plus de possibilités. J'ai voulu créer quelque chose qui me corresponde d'avantage, quelque chose d'accessible, de plus frais et qui donne envie. 
J'ai pu exporter tous mes articles sur ce blog donc vous pourrez tout de même y retrouver mes anciens articles en cas de besoin, tout est rangé donc plus facile d'accès ! N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce nouveau blog. J'espère que vous vous y sentirai bien, voir mieux !
Pleins de gros bisous, et je vous retrouve très vite pour mon prochain article.
Clélia Wrl.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*Ecris ton commentaire sur ce formulaire,

*Tu peux également t'identifier si tu possèdes un compte/blog,

*Dans le cas du blog je me ferais une joie de te rendre visite !

*N'hésites pas à t'abonner par mails pour être informé de ma réponse à ton commentaire, ou de celles d'autres personnes !

En attendant, tu peux me rejoindre sur la page Facebook du blog, pour suivre toute l'actu de celui-ci, ou demander et donner quelques conseils avec les autres membres ! Tu peux également m'aider en me donnant des idées d'articles.

Je te remercie pour ton commentaire et espère te revoir très vite !